|U*H|Urban Hunters Index du Forum
|U*H|Urban Hunters
Forum de discussion des Urban Hunters

|U*H|Urban Hunters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MA PRESANTATION DE PGMMM DE LA MORTTTTTTTttttt ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |U*H|Urban Hunters Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cedric
Urban Hunter

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:41 (2011)    Sujet du message: MA PRESANTATION DE PGMMM DE LA MORTTTTTTTttttt Répondre en citant

bonjour je m'apelle cedric j'ai 13 ans et demie , sa fait Deux ans que je jou a Urban .Je fesais partit de la team RDU qui etais une tres bonne team et ou les gens se rencontre Smile ,  enfin bref ,  je vie au perreux sur marne dans le 94 en France , Mais armes préfères sont la ZmLr300 avec lasert et HE , Voilà ma présentation qui tue !!!  mer arme prefere lr300 viseur lasert HE. Voilà ma présentation qui tue !!! :lol: Vive  Le TeamPlay
<------------------------------------------------------------>
Vive le teamplay.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wacko17
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:38 (2011)    Sujet du message: MA PRESANTATION DE PGMMM DE LA MORTTTTTTTttttt Répondre en citant

D4RK

darkira321
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:15 (2011)    Sujet du message: MA PRESANTATION DE PGMMM DE LA MORTTTTTTTttttt Répondre en citant

Nan sa va il a fait la demmande de recrutement ( avec modalités ou pas ) je ne s'ais pas j'ai pas regarder ... Mais serieux taurais pu ecrire en francais ta presentation , je te les refaite de A a Z  , je pense que mon neveu de 6 ans fait 50 fautes de moin que toi dans ta présentation Smile , stop flemme , quand on veut entrez dans une team , c'est que l'on a des amis ou qu'on l'aprecie , Dans ce cas , tu devrais au minimum être capable de faire ça ...! Euhh Wacko tu à dit : D4RK , Parce que ... ? Tu sais que c'est moi qui a editer sa présentation ? Si c'es ça , est bien , je pense l'avoir sauver .
-----------------------------------------------------------
Avec ce lien vous pouvez savoir tous sur le serveur public .

http://www.gametracker.com/server_info/88.173.96.90:27960/

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Wacko17
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:06 (2011)    Sujet du message: MA PRESANTATION DE PGMMM DE LA MORTTTTTTTttttt Répondre en citant

Bien parlé dark, mais ne le prends pas mal, mon cousin  de 8 ans fait 10 fautes de moins dans ta présentation recorrigée  Smile .
Non, je dec, et puis je n'ai pas de cousin de 8 ans cafe et oui cedric, il y a le correcteur d'orthographe et des dicos a ta disposition Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: MA PRESANTATION DE PGMMM DE LA MORTTTTTTTttttt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |U*H|Urban Hunters Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006