|U*H|Urban Hunters Index du Forum
|U*H|Urban Hunters
Forum de discussion des Urban Hunters

|U*H|Urban Hunters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] Papi*Killer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |U*H|Urban Hunters Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papi*Killer
Visiteur Présenté

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:19 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Papi*Killer Répondre en citant

Bonjour je ve venir dans cette team parce que je la trouve cool et que je conner undes membre de cette team donc ma map preferer et funmap b7 et turpike mon arme preferer et uk 103 avk sr8 et lr 300 Je suis motiver pour entrer sil vouut plait mon pseudo skype et madydu13 Merci d avance au revoir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tavou``
Urban Hunter

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:02 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Papi*Killer Répondre en citant

Bienvenue A Toi !  cafe

Wacko17
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:24 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Papi*Killer Répondre en citant

Je te demanderai tout d'abord de soigner ton orthographe quand tu postes sur ce forum, je ne demande pas l'extrême, mais juste un effort de ta part parceque là, c'est pas agréable a lire. Je pense que tu aurai également faire un effort au niveau de ta candidature parce que là c'est vraiment maigre.
Bon, je ferme cette parenthèse et te souhaite la bienvenue, je te conseille de refaire ta candidature en suivant les modalités de recrutement --->
http://urbanhunters.xooit.fr/t4-Modalites-de-Recrutement.htm
Utilise la fonction "éditer" qui se situe en haut a droite de ton message.
<------------------------------------------------------------>

Papi*Killer
Visiteur Présenté

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:37 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Papi*Killer Répondre en citant

Pseudo IG:Papi*Killer
Depuis quand jouez vous a urban?2.5 ans
Les armes que vous maniez le mieux:ak103 et le lr 300,sr8
La map dans laquelle vous êtes le plus à l'aise.Funmap b7
Maitrise du jump (mauvaise--->excellente) excellente
Pourquoi voulez vous rentrer dans notre team?Parce que je la trouve cool et je conner un des membre et il est très simpas.
Horaires de connexion:Pratiquement tout les jour sauf defois le jeudi et le vendredi.
Avez-vous skype? Si oui, donnez votre pseudo et nous vous ajouterons sur la conversation principale.madydu13 vous m'avez deja ajouter.

Papi*Killer
Visiteur Présenté

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:37 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Papi*Killer Répondre en citant

Cebon comme sa ?

Wacko17
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:21 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Papi*Killer Répondre en citant

Oui, ça ira, merci :')

Papi*Killer
Visiteur Présenté

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 10:01 (2011)    Sujet du message: Mdr Répondre en citant

Alors vous me recruter ou vous me tester ?

Wacko17
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 15:17 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Papi*Killer Répondre en citant

Il faudra un test rapide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Papi*Killer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |U*H|Urban Hunters Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006