|U*H|Urban Hunters Index du Forum
|U*H|Urban Hunters
Forum de discussion des Urban Hunters

|U*H|Urban Hunters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [demande recrutement] #Kebab3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |U*H|Urban Hunters Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
#Kebab#
Urban Hunter

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:30 (2011)    Sujet du message: [demande recrutement] #Kebab3 Répondre en citant

#Kebab#
Je joue a UrbanTerror depuis je ne sais pas trop ^^(je pense 3-4 mois)
Je manie bien le Sr8 Smile et la kalash silencieux ^^ et le DE
Je suis à l'aise dans la map Turnpike et Uptown pour le Sr8 (plutôt Turnpike le Sr8 et Uptown la kalash^^)
Je maîtrise bien le jump
Je veut rentrer dans la team car elle me parait très bien et c mieux de joue a plusieurs Okay
Je joue quand mon frère ne l'a pas Smile  c'est a dire quand il y a un bon match de foot et quand il a foot (lundi et jeudi soir) Mort de Rire
J'ai Skype est mon pseudo est : babyfoot73

Je vous remercie d'avance et bon Jeu Cool

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wacko17
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 22:17 (2011)    Sujet du message: [demande recrutement] #Kebab3 Répondre en citant

Bon, j'ai testé ce jeune homme ( noel ), et j'ai trouvé que son niveau d'abord au sniper est très bon.
J'ai vite fait vu comment il jouait avec le all weapon et c'était pas mal non plus (surtout que je ne suis pas le meilleur aux autos hap ).
Donc bon, si personne n'y vois d'inconvénient, je te souhaite la bienvenue dans la team cafe .
<------------------------------------------------------------>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: [demande recrutement] #Kebab3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |U*H|Urban Hunters Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006